Je terminerai le récit du sac cabas à Rome avec une brève sélection d’excursions touristiques. Pour rappel, il s’agit du prototype du sac cabas qui me suit dans tous mes déplacements. Découvrez toute la gamme des sacs cabas OTZIOTZI dans la boutique !
Parmi nos arrêts culturels dans Rome, toujours accompagnés par le sac cabas :), un grand coup de cœur pour le musée Centrale Montemartini, dans le quartier d’Ostiense. Des collections extraordinaires s’admirent également dans le musée étrusque de la Villa Julia et dans la galerie Doria-Pamphilj pour ne citer qu’eux. La mosaïque de l’église Santa Maria dans le Trastevere vaut le détour. Pour la flânerie, le site archéologique d’Ostia Antiqua est parfait, tout comme les thermes de Caracalla.
Non loin de la pyramide de Cestius, se trouve le bon plan pic-nic dans l’épicerie Salumeria Volpetti via Marmorata. Tout est bon, de la mortadelle, au jambon, aux olives, aux artichauts marinés, aux fromages, aux croquettes frites et autres charcuteries, jusqu’au vin que vous pourrez faire dé-bouchonner. C’est mis sous vide, c’est malin, c’est donc même possible d’en ramener chez vous dans votre sac cabas OTZIOTZI !
Laisser un commentaire